Portes Ouvertes

Photo de Portes Ouvertes

Mois sans tabac

Reportage audio sur France Bleu Normandie

A télécharger pour écouter un reportage audio d’une élève du lycée témoignant sur l’action menée au lycée le 16 octobre dernier.

Cléor, les informations clés sur les métiers de votre région

Votre région en collaboration avec le Carif-Oref de Normandie ont mis en place Cléor pour vous accompagner dans votre recherche : à l‘aide de filtres basés sur vos goûts, capacités ou encore expériences, Cléor vous donne les informations générales et locales des familles de métiers qui vous correspondent.

Vous avez ensuite toutes les clés en main pour construire votre avenir professionnel !

Un site pour vous accompagner dans votre parcours d'orientation.

Cliquez ici.

Photo de Cléor, les informations clés sur les métiers de votre région

Photo de Un site qui propose aux Terminales des pistes pour mieux s’orienter dans les études supérieures